+33 (0)4 50 27 02 33 Le Grand-Bornand
fr en

Une maison conviviale

à l’ambiance familiale au pied des pistes

Au cœur de la montagne sur le domaine skiable du Grand Bornand, un vieux village de caractère typiquement savoyard Le Chinaillon et notre chalet hôtel Logis 3 Cheminées : La Crémaillère. Ici, vous trouverez un bien-être façonné de génération en génération et une belle histoire bornandine qui dure depuis plus de 50 ans… à partager avec Marie-Laure et Eric Gachet, enfants du pays qui ont succédé à leurs parents.
Leur hôtel situé face aux pistes de ski (accès direct), offre un superbe cadre de vie.

Eté comme hiver, l’hôtel La Crémaillère au cœur de la station propose des espaces détente conviviaux avec salon cheminée, bar, terrasse et jardin, hammam et 15 chambres tout confort. Dans cet environnement purement nature et plein de charme, toutes les saisons offrent le meilleur ! L’hiver, le domaine très ensoleillé attire les skieurs. L’été, les vallons alpestres sont un immense terrain de jeux pour les randonneurs, les cyclistes et vététistes.  

 

Nos chambres

Un balcon sur la montagne

Envie de nature et d’air pur, de douceur et de confort… Nos chambres à l’ambiance chalet, idéales pour un séjour en solo, duo ou en famille, vous invitent à l’évasion avec leur balcon orienté plein sud, offrant une vue superbe sur la montagne. L’hôtel face au Massif des Aravis vous fera apprécier le Grand Bornand quelle que soit la saison !

Chambres

Parenthèse saveurs

Au cœur du domaine skiable

Après l’effort, le réconfort de se retrouver dans un décor chaleureux et le bonheur de savourer les belles recettes du chef, apiculteur à ses heures. Sa cuisine inventive et fraîche aux parfums de plantes alpines et ses spécialités savoyardes sont un vrai régal pour les yeux et les papilles.

Services & prestations

Hôtel La Crémaillère - Grand Bornand Chinaillon

Hammam
Bagagerie
Aire de jeux enfants
Parking
Prêt de vélos (selon disponibilités)
Jeux de société
WIFI gratuit
Animaux admis
Casiers à skis
Terrasse & jardin
Demi-pension et pension complète